Carrières

La politique de gestion des Ressources Humaines LABOSUD OC BIOLOGIE s’articule autour de  3 axes :

 

1. Accompagner le développement humain de l’entreprise et diffuser une culture de l’excellence professionnelle

Maintenir et développer les compétences de nos collaborateurs.
Les savoir-faire des collaborateurs constituent la première des richesses d’un laboratoire de biologie médicale comme la nôtre.
A travers des dispositifs de formation spécifiques ou individualisés, l’entreprise permet aux collaborateurs d’être acteurs de leur évolution professionnelle.
Accompagner au niveau humain le développement de l’entreprise.
L’ambition de LABOSUD OC BIOLOGIE est d’être présent partout en France. Cette volonté à intensifier sa politique de croissance passe par la mise en place d’une politique RH favorisant la mobilité interne professionnelle et géographique.

 

2. Favoriser la diversité et l’égalité professionnelle

La diversité et l’égalité professionnelle sont un levier fondamental de performance et le reflet d’une entreprise socialement responsable.
Les actions menées, dans ces domaines, au sein de LABOSUD OC BIOLOGIE constituent un axe fort de sa politique sociale et une traduction concrète des valeurs qui sont les siennes.

 

3. Accompagner les nouveaux collaborateurs

LABOSUD OC BIOLOGIE offre un parcours d’intégration personnalisé (le tutorat d’intégration) adapté au profil du collaborateur et à la spécificités des activités de la biologie médicale.
Grâce à cette politique de formation initiale, LABOSUD OC BIOLOGIE assure la continuité de la qualité de ses prestations et la transmission de ses valeurs.